À vos marques ! 200 recettes avec les produits que vous aimez !

Couverture du livre « À vos marques ! 200 recettes avec les produits que vous aimez ! » de Collectif aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

"Découvrez dans ce livre à la couverture originale 200 recettes sucrées et salées réalisées à partir des produits cultes qui figurent dans tous nos placards de cuisine : du ketchup Heinz en passant par le Nutella, la crème de marrons Faugier, les spéculoos, le Carambar, la sardine à l'huile Connétable ou encore le Coca-Cola, vous trouverez tous les produits que vous aimez dans cette bible culinaire astucieuse et très complète.

À vos marques est un livre essentiel qui vous permettra, en un clin d'oeil, de découvrir les délices inspirés par ces produits cultes. Cuisinez pour vos enfants des plats sains et goûteux, comme les nuggets de poulet aux corn-flakes Kelloggs, épatez vos amis avec des associations culinaires audacieuses mais toujours réussies, comme le foie gras poêlé au Mi-cho-ko, surprenez votre famille, en sublimant des classiques avec une touche de fantaisie, comme les poires Belle-Hélène en croûte au Mikado.
Détournez le contenu de votre placard, en cuisinant des plats originaux et délicieux. Vos convives n'auront de cesse de vous demander quel est l'ingrédient secret qui rend vos plats toujours si savoureux. Faites de l'ordinaire un moment culte."