À vos amours ; les plus belles histoires de la Romance Writers of America®

Couverture du livre « À vos amours ; les plus belles histoires de la Romance Writers of America® » de  aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Du premier amour au sortir du lycée à celui de la seconde chance, des relations passionnelles et sensuelles, des histoires aux confins d'un monde surnaturel, certaines sont teintées de suspense, d'autres encore font voyager sous la Régence... À travers de nombreuses nouvelles d'auteures reconnues du genre ou de plumes talentueuses, plongez dans l'univers de la romance sous ses mille et une formes !Les plus grands noms de la romance sont au rendez-vous : Sylvia Day, Sabrina Jeffries, Cindy Gerard, Monica Murphy, Courtney Milan, Allison Brennan, Laura Kay et bien d'autres !