À visage découvert ; le mystère du Mandylion

Couverture du livre « À visage découvert ; le mystère du Mandylion » de Jean-Louis Fourrier aux éditions Editions Du Net

Dans un style volontairement simple et parlé, l'auteur nous décrit une rencontre insolite à Laon.

Nous accompagnons un convoi humanitaire à travers l'Europe de l'Est. Un mystère commencé dans la cathédrale de Laon sera le fil rouge de cette aventure utile et peu banale.

Découverte d'un... Voir plus

Découverte d'un monde nouveau, longtemps fermé aux occidentaux.

La Grande et la petite histoire seront au rendez-vous de ce périple riche en révélations.

Les personnages, cherchant sans cesse à donner un sens à leur action, sont attachants.

Forum de discussion