À vendre

Couverture du livre « À vendre » de  aux éditions Avant-scene Theatre

Pour la septième édition du Festival « Paris des femmes », un éventail d'auteures contemporaines ont répondu à une commande d'écriture sur le thème : « À vendre ». Issues du monde des lettres, du théâtre, du cinéma, elles en explorent, à travers des histoires d'héritages, de rivalités, de tentations et de jeux de pouvoir, de multiples facettes. Elles composent ainsi des variations originales, aux accents tragiques, fantastiques ou encore oniriques, révélant l'omniprésence de l'argent au coeur de nos sociétés et de nos vies.
Textes de Marion Aubert, Nathalie Azoulai, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Cécile Coulon, Marie Darrieussecq, Frédérique Deghelt, Agnès Desarthe, Claire Legendre, Marie Modiano et Zina Modiano. Préface de Leïla Slimani.