À vendre

Couverture du livre « À vendre » de Collectif aux éditions Avant-scene Theatre
Résumé:

Pour la septième édition du Festival « Paris des femmes », un éventail d'auteures contemporaines ont répondu à une commande d'écriture sur le thème : « À vendre ». Issues du monde des lettres, du théâtre, du cinéma, elles en explorent, à travers des histoires d'héritages, de rivalités, de... Voir plus

Pour la septième édition du Festival « Paris des femmes », un éventail d'auteures contemporaines ont répondu à une commande d'écriture sur le thème : « À vendre ». Issues du monde des lettres, du théâtre, du cinéma, elles en explorent, à travers des histoires d'héritages, de rivalités, de tentations et de jeux de pouvoir, de multiples facettes. Elles composent ainsi des variations originales, aux accents tragiques, fantastiques ou encore oniriques, révélant l'omniprésence de l'argent au coeur de nos sociétés et de nos vies.
Textes de Marion Aubert, Nathalie Azoulai, Adélaïde de Clermont-Tonnerre, Cécile Coulon, Marie Darrieussecq, Frédérique Deghelt, Agnès Desarthe, Claire Legendre, Marie Modiano et Zina Modiano. Préface de Leïla Slimani.

Donner votre avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com