À vélo de Notre-Dame de Chartres à Notre-Dame de Lourdes

Couverture du livre « À vélo de Notre-Dame de Chartres à Notre-Dame de Lourdes » de Dominique Toumissou aux éditions Francois-xavier De Guibert

Une petite dame aux cheveux gris, c'est tout ce qu'il y a à voir. Mais un dynamisme et une foi profonde qui en sont presque, parfois, étourdissants. Ces pages sont empruntées de cette personnalité, de cette foi, de ce dynamisme apostolique, de cette fraîcheur d'enfant dont nous parle Jésus dans l'Évangile. Elles sont le témoignage simple que Dieu prend soin de nous. Elles sont une invitation à regarder nos vies comme des histoires saintes, à faire de Jésus, par Marie, notre compagnon de route, à savoir oser la prière et la rencontre. (Père Dominique You