À un sanglot de moi, tu reposes

Couverture du livre « À un sanglot de moi, tu reposes » de Mathieu Guibe aux éditions Lokomodo

À un sanglot de moi, tu reposes vous propose des morceaux de vie, réels ou fantasmés, où les protagonistes sont en quête d´eux-mêmes, des autres, mais avant tout à la recherche d´un sens. Une signification sur ce que nous avons, ce que nous perdons, ce que nous ressentons ou bien ce que nous offrons. Une ode triste ou joyeuse à la brièveté d´une existence qui pourtant a compté. Pour soi ou pour les autres.
Douze histoires aux allures de dernières lettres ; une ultime page noircie de mots destinée à notre monde, à nos compagnons, aux disparus ou à ceux qui restent et que l´on ne connaît pas encore, comme vous qui lisez ces lignes.
« Mathieu Guibé a une plume sensible et généreuse qui vous fera ressentir une palette d´émotions riches et in¬tenses. Et si la douleur vous étreint parfois, l´espoir n´est jamais très loin. » (Booknode)

Forum de discussion