À un sanglot de moi, tu reposes

Couverture du livre « À un sanglot de moi, tu reposes » de Mathieu Guibe aux éditions Lokomodo
Résumé:

À un sanglot de moi, tu reposes vous propose des morceaux de vie, réels ou fantasmés, où les protagonistes sont en quête d´eux-mêmes, des autres, mais avant tout à la recherche d´un sens. Une signification sur ce que nous avons, ce que nous perdons, ce que nous ressentons ou bien ce que nous... Voir plus

À un sanglot de moi, tu reposes vous propose des morceaux de vie, réels ou fantasmés, où les protagonistes sont en quête d´eux-mêmes, des autres, mais avant tout à la recherche d´un sens. Une signification sur ce que nous avons, ce que nous perdons, ce que nous ressentons ou bien ce que nous offrons. Une ode triste ou joyeuse à la brièveté d´une existence qui pourtant a compté. Pour soi ou pour les autres.
Douze histoires aux allures de dernières lettres ; une ultime page noircie de mots destinée à notre monde, à nos compagnons, aux disparus ou à ceux qui restent et que l´on ne connaît pas encore, comme vous qui lisez ces lignes.
« Mathieu Guibé a une plume sensible et généreuse qui vous fera ressentir une palette d´émotions riches et in¬tenses. Et si la douleur vous étreint parfois, l´espoir n´est jamais très loin. » (Booknode)

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum de discussion

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com