À trois pas

Couverture du livre « À trois pas » de Ligaran et Pierre Trimouillat aux éditions Ligaran
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Etre jeune, aimable et jolie, (Et c'est, je pense, un peu mon cas), Vous suscite bien des tracas. On est belle.... Est-ce qu'on l'oublie ?, Mille faiseurs de compliments, Jeunes et vieux, laids ou charmants, Vous assiègent à tous moments ! Ce bruit, s'il faut être sincère, Est pour nous un mal nécessaire. Moi, je souffre tous les discours; Pleins d'esprits ou sots, longs ou courts." À PROPOS DES ÉDITIONS LIGARAN : Les éditions LIGARAN proposent des versions numériques de grands classiques de la littérature ainsi que des livres rares, dans les domaines suivants : o Fiction : roman, poésie, théâtre, jeunesse, policier, libertin. o Non fiction : histoire, essais, biographies, pratiques.