A trip to Jeremyville ; artbook ; un voyage à colorier

Couverture du livre « A trip to Jeremyville ; artbook ; un voyage à colorier » de Jeremyville aux éditions Delcourt
  • Editeur : Delcourt

Les pensées bienveillantes et les personnages uniques et caractéristiques de Jeremyville apportent paix et joie dans notre quotidien surchargé. Ouvre n'importe quelle page de ce livre et colore ton monde intérieur !

Jeremyville est un artiste new-yorkais. Ses collages, sculptures et diverses collaborations permettent de diffuser ses messages simples et universels sur le développement personnel et social. Jeremyville est aussi la ville imaginaire de l'artiste dans laquelle tout le monde peut s'arrêter, déambuler dans les rues et rencontrer les personnages qui prennent vie dans cet artbook à colorier.