À travers moi

Couverture du livre « À travers moi » de Cadene Thomas aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

Une nuit, Benoît se rend compte qu'il a perdu le contact avec les gens. Il les traverse. Ils se voient, Il s'entendent mais ne peuvent plus se toucher. Appeuré de sa nouvelle "situation", il s'enfuit avec sa compagne Juliette mais la rumeur aidant, on le prendra bientôt pour un super héros, ou même pour un miracle de la nature, puis un Saint... Mais les choses ne sauraient pas être aussi simple et le pouvoir se revelera plus perfide et moins "contrôlable" qu'il aurait pu l'être et Benoit sera progressivement perdu dans les choix sociaux auxquels il sera confronté en tant que "créature".