Couverture du livre « A Travers Les Yeux De Jean - Vol.1 : Art De Vivre Pour Le Temps Present - Livre + Cd » de Jean-Claude Genel aux éditions Entre Deux Mondes

Jean-Claude Genel explore depuis plusieurs années la « Mémoire du Temps », appelée aussi « Akasha », où tout le vécu de notre univers est consigné. Le personnage de Jésus l'ayant toujours inspiré, l'auteur a réalisé plus d'une centaine de lectures des scènes de sa vie et de son enseignement. Voici le 1er volume d'une longue collection consacrée à la mission de Jean, le Bien Aimé aux côtés de Jésus.