À travers le monde

Couverture du livre « À travers le monde » de Willy Reichel et Ligaran aux éditions Ligaran
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Extrait : "Les brutales persécutions que j'ai eu à subir de la part de certains coryphées de la médecine officielle, à cause de mon intervention en faveur du magnétisme animal et du somnambulisme, ont atteint, en 1900, un tel degré d'acuité que, pour reposer mon système nerveux ébranlé, j'ai dû entreprendre une série de voyages, et ainsi j'ai pu trouver l'oubli et continuer mes études."