À toutes extrémités

Couverture du livre « À toutes extrémités » de Jean-Charles Glez aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020304728

Prendre la main de l'aimée, c'est à la fois aller au fond de soi-même et atteindre le ciel. Il n'est pas de limite en nous et dans l'univers que l'amour ne dépasse et ne transcende. Le plus simple et le plus vrai nous entraînent ainsi main dans la main à l'extrême de nous-mêmes.
À toutes... Voir plus

À toutes extrémités, on meurt d'aimer - qui plus est quand une petite tête blonde escalade son lotus de mère vers l'infini !

À mi-chemin de son existence, Jean-Charles GLEZ récolte les rencontres faites sur tous les continents et tous les savoirs touchant au sacré et à l'éternel. Il écrit pour murmurer à l'oreille de chacun qu'il est immense en lui-même et infini dans l'univers. Il n'est pas d'extrémité inaccessible car, à toute extrémité, il ne reste que l'abandon et la symbiose. Il prend alors la plume pour essayer de mettre en lumière cet intense infini...