À tous les desésperés(ées), courage !

Couverture du livre « À tous les desésperés(ées), courage ! » de Arnaud De Sancy aux éditions Societe Des Ecrivains

« Courage ? En fait, je suis Françoise. Peut-être qu'il en faut un peu ou de l'inconscience pour oser parler, écrire. Mais je ne me vante pas. Dimanche 17 mai 2007. Un jour, j'ai «ressuscité».» Ce n'est pas que la vie d'une femme, ici récapitulée.
Moins de 3 heures de lecture, avec quelques... Voir plus

Moins de 3 heures de lecture, avec quelques informations ou « recettes » en tous genres qui pourront peut-être servir à d'autres.
Son souhait le plus cher est que ce petit livre soit un message d'espoir pour les délaissés, les tristes, ceux qui ont désespéré comme elle, pendant des dizaines d'années.
Un petit ange est passé.
Elle est née Arnaud.
Arnaud de Sancy est le nom qu'aurait dû porter son père si l'histoire en avait décidé autrement.
Tchao ! Y a nettement plus grave dans la vie, dit-elle.