À tous ceux qui souffrent ; garder l'espoir

Couverture du livre « À tous ceux qui souffrent ; garder l'espoir » de Claude Boulet aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

Tout le monde peut être amené à s'écarter du droit chemin ; pour peu que l'on soit fragilisé, un faux pas, une tentation, et l'on bascule du mauvais côté. S'il est difficile de se sortir de ce cercle vicieux, le plus important est de tirer les enseignements de cette expérience. Confronté à cette situation, l'auteur a payé le prix de ses erreurs, qui lui ont inspiré de nombreuses réflexions sur la société, la vie, la mort, la maladie, l'amour et l'amitié.

Claude Boulet nous présente ici son ouvrage.