À tous ces animaux qui m'ont appris à vivre

Couverture du livre « À tous ces animaux qui m'ont appris à vivre » de Isilive aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Dès son plus jeune âge, Ann a connu la présence rassurante d'un ami à quatre pattes à ses côtés. A chaque étape importante de sa vie - son adolescence, son premier appartement, son premier amour, ses premières déceptions - ils étaient présents, pour la rassurer, pour la consoler, pour la faire rire et sourire, pour la câliner. C'est pourquoi elle nous raconte aujourd'hui leurs vies, avec beaucoup d'émotion et de tendresse. Comme un dernier hommage.