À toi

Couverture du livre « À toi » de Eric Andrianarivelo aux éditions Books On Demand

« à toi » est un petit livret, à écrire soi-même, pour rendre hommage aux personnes qui comptent ou qui comptaient pour vous. Il est important de pouvoir écrire nos sentiments, les écrits resteront, les paroles sont éphémères. Une occasion unique de remercier, ou critiquer, ces longues années où ils ont oeuvré à votre destin.
« Il y a des choses que je n'ai jamais pu te dire, je ne sais pas pour quelle raison d'ailleurs.
Maintenant il est temps de tout t'écrire, voir trop tard, mais qu'importe.
À toi ... » « Au-delà des mots » est une série de petits livrets d'écriture traitant de thèmes divers. Écrire pour soi ou pour passer un message, chacun trouvera un intérêt à ce support d'expression original. Dans un monde où tout devient éphémère, écrire permet de laisser des traces indélébiles dans le temps. A vos plumes !