À toi seule

Couverture du livre « À toi seule » de Salah El-Achkar aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Une fleur du grand hiver Où se trouve ton univers ? Est-ce la pluie ou la neige ? Le monde est à l'envers Le noir est devenu blanc Avec le changement franc Le blanc est devenu noir Même les fleurs des champs Le monde n'a plus d'espoir Puisque l'amour est dérisoire Il s'échange à bas prix Dans les coulisses des marchés noirs [.] » Au gré de ses voyages, Salah el Achkar pioche dans le monde et en tire des croquis emplis d'émotions. Poète naturaliste, amoureux devant l'éternel, observateur avisé de nos tourments, il témoigne des distances et des lignes de fuite, de ce qui marque et ne s'efface jamais vraiment.