À toi, mon enfant...

Couverture du livre « À toi, mon enfant... » de Sylvie De Barnier aux éditions Pygmalion
  • Editeur : Pygmalion

À toi, mon enfant «Aller à la rencontre du meilleur de soi et le partager avec ses proches.» Jacques Salomé Nous savons bien comme il est difficile de dire, de se dire... Parce qu'on a peur de blesser, d'être mal compris, de ne pas trouver les mots, d'être exclu, de regretter, ou parce qu'on a un peu honte de parler de son c ?ur. Alors on se tait. Le temps passe, les silences se colorent de souffrance, de solitude, et masquent tout simplement de grandes envies d'amour... Ce petit livre de vie a été créé pour répondre à ces envies-là ! Pour emprunter le chemin d'une communication simple et vraie. Simple, parce qu'elle serpente à travers des photos des souvenirs, des gestes quotidiens. Vraie, parce qu'elle s'élève comme un témoignage d'affection. Inviter les aînés, parents ou grands parents à parler d'eux-mêmes, de leurs expériences, de leur sagesse, tel est le but de cet album.. Ce précieux témoignage est destiné à devenir un point d'ancrage et de rencontre entre les différentes générations et à perpétuer la transmission du lien familial.