À toi jusqu'à la folie

Couverture du livre « À toi jusqu'à la folie » de Ella Frank aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

« L'amour est une folie, mais quand elle est incurable, il faut céder. » Quand Addison rencontre son nouveau professeur d'histoire, elle est sous le choc.

Jamais le lycée n'a accueilli un aussi beau spécimen. Ces yeux qui tirent vers le doré, cette autorité naturelle, cette voix sensuelle... Addison rêve de séduire M. McKendrick. Quelques mois plus tard, elle se réveille à l'hôpital psychiatrique.
Face aux questions insistantes des médecins, Addison se mure dans le silence le plus total, voulant garder secrète cette passion dévorante qui l'habite. Qu'est-il arrivé entre elle et son ténébreux enseignant ?