À toi de dessiner ! sur la trace des dinosaures

Couverture du livre « À toi de dessiner ! sur la trace des dinosaures » de Andrew Pinder aux éditions Pere Castor

Avec ou sans dons artistiques, l'enfant s'amuse à suivre la trace des incroyables dinosaures à travers plus de 100 dessins à créer, à compléter et à colorier ! Loin d'une méthode traditionnelle de dessin, le livre est un support à l'inventivité. Guidé par des commentaires humoristiques et des illustrations originales, l'enfant développe sa créativité et son imagination, tout en découvrant des anecdotes pour étoffer sa connaissance.

Articles (1)

Offrez des livres à vos enfants…

Sous le sapin, il y a souvent des livres. Ceux que nous avons sélectionnés, cette année, ont leur place partout, sauf dans une bibliothèque.  Des livres que les enfants peuvent gribouiller, découper, déchirer, plier… Des livres qui s'animent, qui nous invitent à enquêter, filmer… et même lire ! Des livres à offrir à tous les enfants, même à ceux qui n'aiment pas lire !