À toi D mon maître

Couverture du livre « À toi D mon maître » de Katioucha aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

À toi D mon Maître est une fiction, inspirée cependant d'une réelle rencontre amoureuse entre K et D. Ce livre raconte l'histoire d'amour SM qu'ils ont vécue ensemble.

Très jeune, K est attirée par l'amour dans la soumission. Elle se rend compte qu'elle ne peut jouir et aimer qu'en étant considérée comme un jouet sexuel. Après avoir publié une petite annonce, elle rencontre enfin le dominateur tant convoité. Diablement sexy, raffiné, psychologue, D se révèle être le maître idéal.
Les fantasmes de K, ici évoqués, sont nombreux?: jeux de rôle, sexe à deux ou plus, ceinture de chasteté. La pureté de ses sentiments côtoie le côté le plus obscur du SM.
Même si ce genre de relations peut susciter l'indignation, le SM est un jeu entre deux adultes consentants. Chacun des protagonistes a besoin de l'autre pour vivre ses fantasmes et s'épanouir, dans le respect inconditionnel de chacun.