A tire d'ailes souvenirs d'elles

Couverture du livre « A tire d'ailes souvenirs d'elles » de Girard Francois aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

Une douce rêverie à l'amour ! Que de poésie pleine d'espérance à travers les princesses au bois dormant dans les bras de son héros ! Mais qu'en dire ? Comment peut-on encore de nos jours imaginer pouvoir écrire un tel roman, avec cette simplicité, ces mots vrais ? Les états d'âme d'Hervé, (en proie à la solitude intérieure et qui cherche l'Amour éternel à travers celui d'un jour, d'un soir, d'un instant ou d'une vie....), perpétuent l'envie de vivre, d'espérer, hors du sempiternel métro-boulot-dodo. Il se dégage de ce roman, une attente : celle du plaisir partagé, mais aussi l'ambiance d'un drôle d'oiseau toujours prêt à se brûler les ailes aux feux de l'amour. C'est un véritable cocktail de rêve, d'humour, de sensualité, d'un réalisme éprouvé, habilement tissé de scènes d'amour aux impulsions profondes avec ses drames, ses passions, ses aventures insolites.