A TIRE D'AILE ; CP ; guide pédagogique t.2 ; unités 17 à 27

Couverture du livre « A TIRE D'AILE ; CP ; guide pédagogique t.2 ; unités 17 à 27 » de Anne-Marie Ragot et Richard Assuied aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Ce guide propose :
- la présentation de la démarche et des fiches types pour la conduite des activités des untiés de 17 à 27 correspondant aux trois albums (à partir de février).

Sur le site "atiredaile.hatier.com", vous avez également à télécharger gratuitement :
Le guide des unités 1... Voir plus

Ce guide propose :

Le guide des unités 1 à 16 Ce présent guide des unités 17 à 27 Les ressources suivantes :  le mémo des sons, Mon carnet de mots, les affiches des sons, les évaluations trimestrielles, du matériel didactique.