A Table Les Oiseaux

Couverture du livre « A Table Les Oiseaux » de Collectif aux éditions Saep
  • Editeur : Saep

a table, les oiseaux ! la survie de nos amis les oiseaux dépend de nous lorsque le verglas s'installe et que les chutes de neige persistent si vous voulez joindre l'utile pour eux à l'agréable pour vous, construisez-leur une jolie mangeoire, du style de votre choix.
cet ouvrage vous propose de... Voir plus

cet ouvrage vous propose de réaliser vous-même, à l'aide de schémas, de listes détaillées ou d'objets détournés, des mangeoires adaptées à toutes les tailles de jardin, de rebords de fenêtres ou de balcons. a vous les journées d'hiver passées à observer, bien au chaud derrière la vitre, les allées et venues incessantes des mésanges, gros-becs, sitelles, verdiers et moineaux.

Forum de discussion