À table ! dans les Alpes ; plus de 100 recettes de maisons d'hôtes

Couverture du livre « À table ! dans les Alpes ; plus de 100 recettes de maisons d'hôtes » de Marie Le Goaziou aux éditions Ouest France

Dans cet ouvrage, vous découvrirez les meilleures recettes des tables d'hôtes des Alpes, classées selon les saisons importantes du tourisme dans les Alpes : l'été et l'hiver.- L'auteur nous propose de revisiter les traditions culinaires à travers les produits phares de la région : - Les charcuteries - Les fromages (Beaufort, abondance, reblochon, fourme...) - Les fruits (myrtilles, noix, châtaignes...)- Des mets simples et savoureux, aussi traditionnels qu'innovants, pour tous les jours comme pour les fêtes, pour retrouver les saveurs et les accents typiques des Alpes.- Une carte de la région situe géographiquement les tables d'hôtes et une liste des producteurs locaux est également proposée.