A Table Avec ; Les Amoureux ; 60 Recettes Sentimentales

Couverture du livre « A Table Avec ; Les Amoureux ; 60 Recettes Sentimentales » de Dixsaut Claire aux éditions Agnes Vienot

Un dîner. Des chandelles. Champagne frappé. Musique douce. Ambiance.
Mais au fait, qu'est-ce que ça mange, un prince charmant ?
Réponse dans les grands films d'amour. D'Autant en emporte le vent à Titanic, séducteurs et dames de beauté passent derrière les fourneaux.
Dînez grand seigneur... Voir plus

Un dîner. Des chandelles. Champagne frappé. Musique douce. Ambiance.
Mais au fait, qu'est-ce que ça mange, un prince charmant ?
Dînez grand seigneur comme Leonardo DiCaprio et son caviar Titanic. Rétro, imitez John Travolta, Uma Thurman et le milk-shake de Pulp Fiction. Charmez à l'italienne d'un risotto de pigeon aux truffes, à l'orientale de crevettes au saké, à la française d'un tournedos hollywoodien.
Les princesses pétilleront dans le champagne cocktail de Casablanca. Savoureront la langouste de Funny Girl ou les rougets de César et Rosalie. Succomberont, peut-être, à l'absinthe de Dracula.
Les gentilshommes seront tout en sensualité, comme Brad Pitt et son beurre de cacahuètes. Tout en finesse, comme Harrison Ford et sa pomme d'amour. Parfois aussi tout à fait mal embouchés, comme Jack et Ennis, les cowboys de Brokeback Mountain, autour d'un barbecue aux étoiles.
Prêts pour le grand soir ? Il ne vous reste plus qu'à glisser un solitaire dans le parfait à la pêche des demandes en mariage. Bon appétit, mon amour.