À solenn

Couverture du livre « À solenn » de Veronique Poivre D'Arvor aux éditions Lgf
  • Editeur : Lgf

" Remontées d'innocence, d'espoirs, de souffrance... Véronique a eu, à son tour, besoin de l'écriture pour se souvenir d'une enfant, puis d'une jeune fille que nous avons tant aimée et qui nous manque tellement. " Patrick. Il y a dix ans, Solenn Poivre d'Arvor mettait fin à ses jours, à l'âge de 19 ans. Sa mère, Véronique, a voulu lui rendre hommage, exprimer la douleur de toute une famille, mais également dire sa solidarité avec tous les parents et adolescents concernés par le drame de l'anorexie.

Forum de discussion