A Reutiliser

Couverture du livre « A reutiliser » de Collectif aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu
  • Nombre de pages : (non disponible)
  • Genre : Santé
  • Thème : Santé

Ces Françaises qui ne grossissent pas ¤ Diététique Pour une hygiène de vie à la française Pour perdre quelques petits kilos, il est difficile de choisir parmi tous les régimes qui nous sont actuellement proposés : substituts de repas ? régime dissocié ? hyperprotéiné ? Mireille Guiliano, après un voyage calorique outre-Atlantique, s'est initiée aux principes diététiques, retrouvant ainsi la ligne. Ce livre original, mi-autobiographique, mi-livre de cuisine, montre qu'il est possible de s'affiner tout en savourant salade de canard à l'orange, flan aux asperges et pêches grillées au thym citronné ! . Une méthode simple et flexible pour gérer vous-même votre ligne et votre santé ; . des conseils utiles pour retrouver sa silhouette ou rester mince tout en évitant les frustrations ; . des recettes appétissantes et faciles à concocter, des menus équilibrés pour toutes les saisons.