À quoi tu ressembles ?

Couverture du livre « À quoi tu ressembles ? » de Magali Wiener aux éditions Rouergue
  • Editeur : Rouergue

Plongée au coeur d'une bande, tous élèves d'une même classe. A tour de rôle, onze garçons et une fille viennent nous raconter une histoire vécue. Comment fait-on pour traverser l'adolescence et se projeter dans le futur lorsque les modèles renvoyés par les adultes sont trop défaillants ? Quel métier choisir, comment vivre son corps en pleine transformation, nouer sa première relation amoureuse etc. Avec justesse, Magali Wiéner nous plonge dans ces tranches de vie. Des nouvelles-miroirs qui parleront aux adolescents. Premier livre de cet auteur au Rouergue.