À quoi sert notre cerveau ?

Couverture du livre « À quoi sert notre cerveau ? » de Collectif aux éditions Specifique
  • Editeur : Specifique
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Autres spécialités médicales

Comment peut-on voir dans le cerveau sans ouvrir le crâne ? Pourquoi les enfants apprennent-ils plus vite que les adultes ? Hommes et femmes parlent-ils le même langage ? Einstein avait-il raison de dire que l'on n'utilise que 10 % des capacités de notre cerveau ? Peut-on voir l'inconscient ? Les sportifs ont-ils besoin de leur cerveau ? Peut-on manipuler nos pensées, nos décisions ? À quoi est due la dyslexie ? Pourquoi la maladie d'Alzheimer fait-elle perdre la mémoire ? L'imagerie cérébrale peut-elle aider à guérir oe