A Quoi Revent Les Femmes ? Et Ce Qu'En Pensent Les Hommes

Couverture du livre « A Quoi Revent Les Femmes ? Et Ce Qu'En Pensent Les Hommes » de Frederic Ploton aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

A quoi rêvent les femmes ? Quel est pour elles l'homme idéal ? Que désirent les hommes ? Quelle est pour eux la femme parfaite ? A quoi ressemblent les couples du 3 ème millénaire ?

Grâce à une enquête unique en son genre réalisée auprès de plus de 1500 couples, l'auteur a plongé au coeur de leur vie quotidienne : il a écouté les joies, les plaintes, les attentes et les rêves de ces couples. Ce livre nous dit tout sur nos différences, sur nos planètes aux antipodes l'une de l'autre. Il nous apporte de précieux éléments de réponse sur l'enjeu principal du couple : la construction et la pérennité d'une vie à deux.

Forum de discussion