A quoi revent les chats lorsque le printemps tarde ?

Couverture du livre « A quoi revent les chats lorsque le printemps tarde ? » de Diego Arrabal aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Les vacances du commissaire Ney commencent mal ! À peine les entame-t-il, que le meurtre d'un éleveur de chats lui fait reprendre du service. Pourquoi avoir tué Renaud Thierry ? Est-ce lié aux pratiques commerciales douteuses de certains éleveurs ? Et si, derrière les graves maladies génétiques que les enquêteurs découvrent parmi les chats d'élevage se profilait un projet terrifiant pour chacun de nous ?
Dans cette nouvelle enquête, Ney et la brigade criminelle de Nancy auront fort à faire pour démêler les inimitiés et les haines tenaces qui traversent tout groupe humain. De Nancy à Saverne, de Paris à Berne, ils affronteront un assassin rusé et implacable qui les nargue et trame un complot diabolique. Mais, arriveront-ils à le confondre ?

Un roman policier comme on les aime !