À quoi ressemblera le leader de demain ?

Couverture du livre « À quoi ressemblera le leader de demain ? » de Pierre Olivier Gros aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Dans les entreprises, comme dans la société, les crises que nous vivons ne sont, au fond, qu'un décalage entre ce qui se dit et ce qui se vit. À quoi ressemblera le leader de demain ? dit ce qui se vit sans concession ni langue de bois. Cet ouvrage, à la fois vrai et décalé, agit donc comme une passerelle pour tous les managers désireux de tracer une voie capable de renouveler, ré-enchanter et ré-inventer la performance et le bien-être.