À quoi penses-tu ; les incertitudes de l'amour

Couverture du livre « À quoi penses-tu ; les incertitudes de l'amour » de Darian Leader aux éditions Odile Jacob
  • Editeur : Odile Jacob

Que veut dire "être" femme ? Quel est l'objet de la jalousie ? Qu'est-ce qui peut mener un homme à l'impuissance ? Pourquoi finit-on souvent par demander à l'autre "À quoi penses-tu?" Par petites touches, empruntant ses exemples à la vie quotidienne, mais aussi au cinéma et à la littérature, Darian Leader éclaire les problèmes qui entourent la solitude fondamentale de chaque sexe et nous guide parmi les hésitations, les faux pas et les incertitudes de l'amour.