À quoi pensent vos molécules ?

Couverture du livre « À quoi pensent vos molécules ? » de Francoise Tibika aux éditions Temps Present

Les informations qui nous traversent sont portées par les ondes de nos molécules. Si nous sommes différents de tout ce qui nous entoure, nous ne sommes pas pour autant coupés du monde. Et de même que nous sommes sans cesse transformés par les molécules qui nous entourent, nos molécules modifient, cette portion du réseau que nous occupons. Autrement dit, notre présence ne passe pas inaperçue aux yeux de l'univers, même si parfois nous pensons le contraire.