A quoi pensent les crapauds... lorsqu'ils embrassent les princesses

Couverture du livre « A quoi pensent les crapauds... lorsqu'ils embrassent les princesses » de Olivier Nicorosi aux éditions Edilivre-aparis

« Je ne sais pas très bien pourquoi et je ne saurais l?expliquer mais j?ai cette impression, ce sentiment indéfectible dans ma peau, ce petit ?oeje ne sais quoi? qui coule dans mes veines et qui fait battre mon c?ur. Cette émotion particulière qui vient s?immiscer dans ma tête à chaque fois que je pense à elle. Il y a des relations qui marquent toute une vie et celle-ci en fait partie.
Bonjour, je me présente. Mon nom est Sébastien. J?ai aujourd?hui 65 ans, et je pense qu?il est temps de vous raconter cette histoire? Au fait, elle s?appelle Marie. »