À qui va l'acquis

Couverture du livre « À qui va l'acquis » de Marie Aglae aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

L'avenir, le présent, le passé que pouvons-nous en faire? Que de questions pour Magdalena qui va vouloir trouver toutes les réponses. Pourquoi l'expérience de chacun est-elle si différente les uns des autres ? Magdalena, Garance, Zoltan, Séraphin, Sihui, Vlado, Hadrian, autant de chemins qui se croisent et qui forment une histoire. Cette histoire. Marie Aglaé psychanalyste en Suisse signe ici son premier roman.