À qui est l'oeuf de dinosaure ?

Couverture du livre « À qui est l'oeuf de dinosaure ? » de Evelyne Brisou-Pellen et Aurore Damant aux éditions Belin Education

Dans la vaste forêt, la lourde patte du diplodocus tape par mégarde dans un oeuf. Celui-ci roule, roule... L'oeuf abandonné attire l'attention du dimétrodon : « Mais... c'est mon oeuf, ça ! ». Les autres dinosaures ne sont pas d'accord, une querelle éclate. Chacun prétend que c'est le sien ! Mais à qui peut-il bien être ?

Thèmes : Dinosaures - Paternité - Conflit - Dispute La collection d'albums "Nos histoires à partager" :
-Des histoires signées par de grands auteurs et illustrateurs qui plairont autant aux enfants qu'aux parents.
-Avec une « boîtes à idées » pour prolonger le plaisir de la lecture par des échanges et des jeux.