A qui ai-je l'honneur...?

Couverture du livre « A qui ai-je l'honneur...? » de Jean Amila aux éditions Gallimard

Il y a douze ans on l'appelait le gorille de Ville-d'Avray dans tous les journaux... Cinq ans de pénitencier. Motif : a littéralement décortiqué deux surineurs méchants, avec ses seules grosses pattes. On a beau être le roi des bons mecs, c'est un lourd passé. Et Geo ne croit pas utile d'en aviser sa jeune femme jusqu 'au jour où un quidam à Légion d'Honneur lui escamote son Yvette... Alors, faut y aller! Et il y va!