Couverture du livre « A quelles conditions la republique ou une monarchie est possible, comme nouveau et dernier » de Auge Lazare aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019542955

A quelles conditions la république (ou une monarchie) est possible, comme nouveau et dernier gouvernement de la France : suivie de considérations sur les fausses questions... réponse aux confessions d'un révolutionnaire (M. P.-J. Proudhon) / par Lazare Augé Date de l'édition originale : 1850 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr