À quelle heure braquer la banque ?... et 131 suggestions bien intentionnées

Couverture du livre « À quelle heure braquer la banque ?... et 131 suggestions bien intentionnées » de Stephen Dubner et Steven Leviit aux éditions De Boeck Superieur
Résumé:

Les meilleures recommandations que l'on puisse imaginer !

Il y a 10 ans, le monument Freakonomics atterrissait dans les rayons des librairies. Quoi de mieux pour célébrer cet anniversaire que de rassembler les meilleurs des 8 000 posts du blog économique freakonomics.com - le plus lu au monde... Voir plus

Les meilleures recommandations que l'on puisse imaginer !

Il y a 10 ans, le monument Freakonomics atterrissait dans les rayons des librairies. Quoi de mieux pour célébrer cet anniversaire que de rassembler les meilleurs des 8 000 posts du blog économique freakonomics.com - le plus lu au monde - dans un seul volume ?

Steven Levitt et Stephen Dubner se sont donc retroussé les manches et les ont tous passés au crible pour n'en garder que la crème de la crème.

Vous découvrirez, entre autres, dans cet ouvrage les sujets sur lesquels les gens mentent le plus souvent et pourquoi, le meilleur moyen de diminuer le nombre de tués par balle, les raisons pour imposer une taxe sur le sexe, mais aussi, le meilleur moment pour cambrioler une banque (en un mot : jamais, le retour sur investissement est atroce). Vous en apprendrez également beaucoup sur les idiosyncrasies et les passions de Levitt et Dubner, des jeux d'argent au golf, en passant par le backgammon et l'abolition du penny.

Surprenant et érudit, éloquent et plein d'esprit, À quelle heure braquer la banque ? démontre le talent des auteurs qui a fait de Freakonomics un succès international.

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Récemment sur lecteurs.com