À quatre doses de la mort

Couverture du livre « À quatre doses de la mort » de Gilles Milo-Vaceri aux éditions Nelson District

En randonnée dans les grandioses paysages corses, tout bascule. Un cri dans la nuit. Marc Risolini ne peut éviter l'accident. Et Claire va mourir s'il ne se dépêche pas.
Au même moment, les diamants de la célèbre famille de Chazel ne sont plus une rumeur, ils sont devenus un butin.
Et alors... Voir plus

Et alors qu'il court à perdre haleine dans le maquis, Marc va devoir faire face à un autre genre de danger, mêlé à un groupe hétéroclite : Luigi, Albert, Cendrine, Estelle... Une longue course, alors que Claire n'est qu'à quatre doses de la mort.

• Encore une fois un roman gagnant peut être un peu en dessous-des autres car plus court et un peu plus long à démarrer.

Cette histoire se passe sur le GR 20, il s'agit de l'histoire de plusieurs personnages dont la vie va être "liée" pour des raisons de "mauvaise rencontre"...

J'ai, comme...

J'ai, comme dit plus haut, eu un peu de mal à entrer dans l'histoire et à combattre les évidences du texte, mais une fois l'action bien lancée et le combat de Marc en route je ne l'ai plus laché !

A nouveau une très belle découverte !

Bonne lecture