À quand le grand saut ?

Couverture du livre « À quand le grand saut ? » de Wendy Markham aux éditions Harlequin

À quand le grand saut ?, Wendy MarkhamA quand le grand saut ? Je suis bien la première à me poser la question, figurez-vous ! Le hic, c'est que Jack, mon amoureux, ne m'a toujours pas demandée en mariage... Attention, ne croyez pas que je suis l'une de ces filles obsédées par la robe blanche et tout le tralala ! Paradoxalement, c'est la mère de Jack qui m'a mis dans la tête qu'il allait bientôt me faire sa déclaration.Mais ça fait maintenant plusieurs mois qu'il est censé me demander ma main... et je ne vois toujours rien venir ! Les occasions n'ont pourtant pas manqué : week-ends en amoureux, dîners aux chandelles, rien n'y fait ! Soit Jack a changé d'avis, soit il n'a jamais eu l'intention de m'épouser... En tout cas, promis : demain, j'arrête de penser au traiteur et à la liste d'invités !