À quand le grand saut ?

Couverture du livre « À quand le grand saut ? » de Wendy Markham aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

A quand le grand saut du mariage ? Je suis la première à me poser la question, figurez-vous ! Franchement, j'aurais préféré que la mère de Jack, mon amoureux, ne me mette pas dans la tête qu'il allait bientôt me faire sa déclaration. Car ça fait maintenant plusieurs mois que Jack est censé me demander ma main, et je ne vois toujours rien venir ! Week-ends en amoureux, dîners aux chandelles, rien n'y fait ! Soit Jack a changé d'avis, soit il n'a jamais eu l'intention de m'épouser. En tout cas, promis : demain, j'arrête de penser au traiteur et à la liste d'invités !