À propos d'Henri

Couverture du livre « À propos d'Henri » de Vocoret J.M.B. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Né pendant la Première Guerre mondiale, Henri est présent aux grands rendez-vous de son époque. Son formidable instinct de survie le conduit jusqu'à l'orée du vingt et unième siècle au moment où ses yeux se ferment sur la douceur du visage d'une jeune infirmière.
Fort de son ancrage ancestral... Voir plus

Fort de son ancrage ancestral à la terre, digne représentant d'une génération laborieuse, courageuse et persévérante, Henri au fil des pages, nous enchante, nous séduit ou nous irrite, livrant par le coeur et la plume de son fils, l'homme, l'époux, le père, l'amant qu'il fut.
La complexité de la relation entre un père et son fils nourrit ce superbe hommage qui se dévore de bout en bout avec le bel appétit d'Henri.

A.