A promise

Couverture du livre « A promise » de Couffrant Lydie aux éditions Edilivre-aparis

« Les yeux rivés au sol, pour ne croiser aucun regard de dégoût, tout en regardant vers où je me dirige n'est plus si compliqué. J'ai pris l'habitude. La seule chose qui me permet de garder un sourire intérieur est le fait de me dire que dans un peu moins de huit mois, j'en aurai fini avec le lycée. Je hais cet endroit, endroit qui m'a fait vivre un véritable calvaire durant cette année-là, et le pire c'est que je sais que l'année qui se déroule devant moi ne sera qu'une copie exacte de la précédente. »

Forum de discussion