À prendre ou à lécher

Couverture du livre « À prendre ou à lécher » de San-Antonio aux éditions Ligaran
  • Editeur : Ligaran

"Je sors de sous l'arcade. M'avance vers la piscaille où ça trempette à qui mieux mieux. Du cul en pagaïe. Des beaux, des moches, des pendants, des indépendants, des en forme de poire, des en forme de cul ; des bronzés, des blafards, des grenus, des flasques, des celluliteux, des fluctuat nec vergetures, des qui te donnent envie d'avoir envie, des qui te donnent envie de gerber. Très very impressionnant, cet étalage".