À prendre ou à lécher

Couverture du livre « À prendre ou à lécher » de San-Antonio aux éditions Fleuve Noir

On navet jamais vu ça. Ben maint'nant on l'a. Et croyez-moi, on a eu chaud aux plumes. L'péril jaune, merci bien: j'sais à présent d'quoi t'il retourne! Quant aux p'tites gonzesses de Bangkroche, tu r'passeras! Pas une seule qui fusse l'à ma pointure! C't'un monde! Comme j'dis: quand on veut faire pute professionnelle, faut s'assurer au prélavable qu't'es capab' d'héberger l'clillent; même quand y l'est monté comm' un seigneur, dont c'est mon cas; qu'autrement sinon ça d'vient d'l'abusement d'confiance, moi j'trouve. Enfin, viens quand même av'c nous en Taillelande; si t'aimes pas le bouddha, on t'fera faire des massages.