À prendre avec le sourire

Couverture du livre « À prendre avec le sourire » de Virginie Leforestier aux éditions Edilivre-aparis

Voici l'histoire d'une famille, dans un village de campagne, qui décide un beau jour de déménager. Rien de plus banal, me direz-vous ! Mais rien n'est banal à la campagne ! La vie, les habitants, les logements, rien de tout cela n'est banal. Nous allons suivre les péripéties de cette petite famille au plus profond de nos chères campagnes. Mais bien entendu, tout ceci est à prendre avec le sourire.